décue......

Publié le par phoebe










hé oui on est lundi !!! c'est donc le jour du compte rendu de mon sépia !!!! mais comme je le craignais , bein on voit pas beaucoup l'avancée alors que j' ai bien travaillé dessus


alors voilà la photo de la semaine dernière :






et voilà une semaine plus tard ..................j'ai du y consacrer a peu près 5h :







c'est pas génial hein .......

mais regardez la couleur du fil sur le coté droit , on le voit même pas tellement la toile a quasiment la même couleur ...

bon bein ca fait toujours ca en plus .....





bonne journée



Publié dans mon sépia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Allez courage ! Petit à petit l'oiseau fait son nid......... et petit à petit phoebe brode son sépia !
Répondre
P
merci :) aujourd'hui je m'y remets !!!
Répondre
B
si si Phoebe on voit quand même bien ton avancée!!<br /> Ne te décourage pas.<br /> Bravo..............;
Répondre
M
Mais si c'est bien ma p'tite dame!!!! Courage !!!!
Répondre
P
merci les filles :-)
Répondre