go c'est parti !!!!

Publié le par phoebe





on y est les filles !!!!!   je donne l'objectif ce soir car j'ai peur de me lever trop tard demain matin !!!!!
alors a vos aiguilles pour ce 1er objectif nous commencerons par le mot LAIT  ( sur la gauche ) oui je sais je commence pas par le milieu et c'est pas bien .....mais j'ai horreur de commencer par le milieu   et puis pour faire le découpage de grille bonjour l'angoisse !!!!

les couleurs d'origines sont le blanc 5200 et le 646 !!!

n'oubliez surtout pas de m'envoyer la photo de votre objectif lorsque vous l'aurez fini pour que je puisse les réunir ici ! MERCI

bonne broderie et rdv le 15 mai pour le 2eme objectif !!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je pars le 15 justement... et j'ai finis mon lait !!!!!!
Répondre
P
aie! bon dis quel jour tu pars ma gégèle et je te donnerai l'objectif 2 avant ton départ <br /> bisous
Répondre
A
le 2éme objectif le 15 mai, phoebe, je serais en vacance, je reviens 25 mai !!!!
Répondre
P
merci flo c'est gentil ;) oui j'ai fait des objectifs pas trop grands car on est toutes innondées d'en cours alors au moins ca nous stressera moins !!<br /> bises
Répondre
F
Ouffff<br /> J'y croyais plus loll je croyais pas qu'on aura l'objectif un ce soir <br /> Youpiii!!! Ben moi je m'y mets ce soir NA !!!!<br /> Hé et quoi on a 15 jours pour faire que çà :| <br /> Bon ben tant mieux je peux faire tranquillou en parallèlle avec tous les autres SAL que j'ai <br /> Bisou <br /> Un petit brin (virtuel par la pensée) de Muguet pour t'apporter le bonheur (désolé faut que tu l'imagine hiii jpeux pas joindre de photo par ici )
Répondre