aller on continu !!!

Publié le par phoebe




dsl les filles j'ai pas pu venir hier pour vous mettre les photos et vous donner le 3eme objectif ............mais je suis là de bonne heure alors me criez pas hein !!  LOL

alors en 1er les photos de l'objectif 2 !!!!!


celui de : fanou






celui d'angèle :





celui de yan :






le mien :







celui de : marquise des anges  ( pas de nouvelles!)

celui de :  florence  ( pas de photos mais ca ne saurait tarder ......hyper surbookée et crevée la floflo !! t'en fais pas on est pas a l'armée non plus hein !!!!.............quoi que !! aller hop 30 pompes ca t'apprendras !! )



et maintenant c'est parti pour le 3eme objectif :  l'écriture bleue (avec le mot en blanc et rouge ) jusqu'a : CUISSON


3.........2.........1..........sautez sur vos aiguilles !!! MDRRR


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
MDR !! non angélique il fallait faire jusqu'a : 3h en.<br /> et maintenant pour le 3eme objectif tu fais la continuité jusqu'a : cuisson !!<br /> mais c'est hyper vite brodé, tu as le temps de nous rattraper a l'aise !<br /> bises
Répondre
C
Une vraie tortionnaire je vois ! Ouf, je l'ai échappé belle !
Répondre
A
j'arrive de vacances ,je t'enverrais ça dans la semaine !!!j'ai peur des photos que j'ai vu car j'ai compris les 3 premieres lignes et je vois que certaines on fait plus .Est-ce que j'ai mal compris encore ???
Répondre
P
non non yan ton com était bien là par contre maintenant y a un doublon !! mdrrrrrrrrrrrr<br /> merci isa ;)
Répondre
I
superbe
Répondre