aller hop on continu !!

Publié le par phoebe




coucou les filles !!!! ehhhhhhhhhhhhh oui aujourd'hui c'est la suite de notre SAL de la : CONFITURE DE LAIT  

alors voilà ou vous devriez toutes en être :




je dis ca car je n'ai recu aucune photo de la part de celles qui continuent c'est a dire : FLO et YAN   ! 

y a des coups de fouets qui se perdent moi je vous le dis !! 

je mettrai vos photos dès que je les recevraient !!

donc pour le prochain objectif on fait  : LA MOITIE DE LA VACHE !!

ou exactement , j'en sais rien !! LOL .....mais bon la moitié c'est pas dur a trouver hein !!!!

aller zou on est presque a la fin !

rdv le26 septembre 


                                                        BON WEEK-END A TOUTES !!!!!!!






(ps) fanou tu peux m'envoyer ta photo stp ?  (enfin quand t'auras 5mn hein !!!!) 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
ouf !!!!!<br /> bonne soirée à toi
Répondre
P
MDR yan !!! je suis ok avec toi , l'ombre est très pénible a faire .....mais après c'est que du bonheur !! aller zou il te reste une semaine ;)
Répondre
Y
ben..... j'aime pô l'ombre de la vache lol !<br /> ça n'avance pas !<br /> <br /> en plus je n' ai plus de ligne téléphonique et donc ma connection internet ne va pas bien mdr!....<br /> ben oui........ ça m'empêche d'avancer l'ombre! hi! hi!<br /> enfin bref, j'ai préferé finir deux autres sals alors mùaintenant je suis en retard dans celui là!<br /> mais je vais ratrapper.... ne cherche pas ton fouet... je lui ai coupé les poils!!!!<br /> hi! hi! hi!
Répondre
L
un très joli lili point!!! allez courage reste le plus gros à faire biz pascale
Répondre
K
superbe<br /> vivement la fin!!!<br /> bisous
Répondre