mon bouquin !

Publié le par phoebe





coucou les filles !! 

alors je viens vous montrer ce que je lis en ce moment !! voilà la bébète :




j'adore cet écrivain ! sauf que pour aller me coucher je colle de près mon homme car j'ai une peur bleue !! MDR !

y a 1 personnage qui s'appelle PHOEBE   cool hein ??? !!! oui sauf qu'elle s'est faite enlevée , violée et tuer !! MDRRRR !

voilà un peu le résumé :

tess a 9 ans quand sa soeur ainée phoebe est enlevée, violée et étranglée.
grace a son témoignage, le coupable est immédiatement arrêté jugé et exécuté.
20ans plus tard un test révèle que ce n'est pas son ADN qu'on a retrouvé sur phoebe.
bouleversée, tess décide de faire toute la lumière sur cette affaire. au risque de revivre ce cauchemar.....et de passer pour le suspect principal du meurtre de sa soeur.

voilà je vous direz ce qu'il vaut quand je l'aurai bien avancé !!!




Publié dans mes lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je savais pas que tu me voyais cagouette !!LOL
Répondre
C
Ca m'a l'air bien passionnant !......... mais avec des histoires pareilles tu vas regarder sous ton lit avant de te coucher ! lol !
Répondre
P
oui oui il est vraiment pas mal du tout !! j'en suis a la page 100 et ca commence a monter niveau angoisse !!!!!<br /> de rien M-ODILE ca m'a fait plaisir !!<br /> bises a toutes !
Répondre
T
il a l'air sympa dis moi
Répondre
B
oh peureuse.............<br /> ptdr
Répondre