suite confiture de lait ....

Publié le par phoebe






coucou les filles
alors voilà l'objectif fini :

 

 






l'ombre ressort très mal 


voilà l'avancée de
FLORENCE :








celle de yan !! qui biensur l'a faite dans l'autre sens ! LOL






il me manque la photo de  FANOU ! ( même si c'est fini c'est pas grave hein !! mais ca serait sympa de voir votre travail   )


alors pour le prochain objectif ca va aller très vite car il suffit juste de
finir la vache .

aller courage on arrive au bout !!!!!

RDV LE 10 OCTOBRE !!








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bravo de bien jolies avancées biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci les filles !!<br /> bien recue yan !! je la mets illico !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> superbe ta vache ! moi je l'ai coupé dans l'autre sens.... je t'envoie la photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très belle, je l'ai commencée aussi, faut que je la finisse lol<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> jolie avancée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre