beurkkkk.....

Publié le par phoebe

                                                         bonjour les croixpines !!


désolée de ne pas avoir été présente sur vos blogs pour noel mais je me suis attrapée une gastro le 25 a midi pffffffiouuuuuu une hooooooooorreur
je recommence a peine a me lever ce matin......
toute la famille y est passée , en fait toutes les personnes qu'il y avait le 24 au soir pour le réveillon l'on attrapé !!!!!
c'est a dire 21 personnes MDR !!!!!!!
mais comme je vois toujours le bon coté des choses .........j'ai perdu 3.5kgs !!! trop cool !!!! mais franchement je m'en serait bien passé ....gastro de 4 jours avec 38.8° de fièvre

bref c'est passé .....toujours pas trop bien mais ca va vers le mieux !
voilà maintenant que j'ai bien raconté ma vie je retourne me coucher parceque ca m'a épuisé ! LOL


bises a toutes et a trèèèèèèèèèèès bientot
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Eh bien dis donc, dur dur cette fin d'année pour toi !!! Soigne-toi ! Et la recette pour les fêtes pour ne pas être malade......... je l'ai trouvée......... travailler ! lol ! comme ça j'avais pas<br /> envie de manger tellement j'étais fatiguée ! lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci bcp les filles :)<br /> bein oui justement cemavi , je l'ai filé au papa noel peuchèèèèère ............( c'est mon fils qui l'a fait !!! LOL)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah ben zut alors !!! t'as pas pu te gaver de foie gras, saumon, chocolats et autres gâteries ! quel dommage !!!!<br /> bon courage ma belle et j'espère que t'as pas filé ta gastro au père Noel !!!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ET bien ça alors, la gastro s'est invitée chez beaucoup de monde !<br /> <br /> Bon rétablissement à toi^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> soigne tois bien soigne bien tes proche !!et repose toi tu as raison reccupere pour nous revenir en pleine forme bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre