et rond et rond .....

Publié le par phoebe





coucou les filles

je viens vous montrer mon 1er gros rond de terminé !!!

en attendant le prochain objectif de ce SAL sur le FORUM DES COPINES je rattrape le temps perdu en remplissant les autres cercles




du pur plaisir cette broderie !!

a plus tard !!


Publié dans SAL cirque des cercles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Cool et bien tu vas finir par avoir la tete qui tourne loll<br /> J'ai quand meme du mal a croire qu'il est agreable a broder .... Je demande a voir mdrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe^^<br /> <br /> Comment vas-tu Phoebe ? Je ne te vois pas beaucoup par manque de mon temps je pense :( De gros bisous à toi^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci les filles ;)<br /> mélo tu sors pas car je veux pas que tu tombes malade .....tiens pourquoi au fait ???? hé hé !! mais tu me le paieras !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> wahou sublime!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il est vraiment sympa!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre