je vais mieux !!!

Publié le par phoebe





coucou les fifilles 
ca y est les effets secondaires de ce vaccin de MER** sont passés
je vais bien mieux !! je pète pas la forme mais presque !!!!!!
en fait ca disparait aussi vite que ca aparait .....
purée j'étais pas belle a voir ce week-end
mais aujourd'hui : une vraie bombe   PTDR !!!

en tous cas merci bcp pour vos coms , ca fait vraiment plaisir   ca permet de faire un peu le tri entre celles qui vous apprécient ne serait-ce qu'1 peu et celles qui s'en tapent !! LOL
aller zou je retourne a mes broderies !!
et encore merci beaucoup


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M

ptdr!!!!


Répondre
P

loupé !! j'étais sur le canapé !! MDR


Répondre
M

qui qui c'est qui veux nous interner????!!!! sors de ton lit d'abord mdr!!!


Répondre
P

meuuuhhhh tu vas te calmer oui ou je te interner avec mélo !!
;)


Répondre
A

je sais que je t'avais écris sur l'autre post, je suis fatiguée mais pas Halzeimer... Alors c'est qui la bourrique ??????????


Répondre