1er zigouigoui !!

Publié le par phoebe





héééééééééééé oui ca y est je me lancée et j'ai fais mon 1er zigouigoui  !!!

les coutures sont hyper moches mais j'avais pas laissé assez de toile entre les 2 carrés .......

je m'appliquerai plus pour le 2eme !!!!







et voilà le bord** que c'est lorsque je brode dehors au soleil !!!! 






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je sais pas faire les biscornus nini mais chuuuuuttttt le répète pas !!!!! en fait c'est l'assemblage que j'ai jamais capté !
Répondre
N
moije démonterai le coussinet et ferai un montage "biscornu"!!!!!!très jolie broderie!!!!
Répondre
N
moije démonterai le coussinet et ferai un montage "biscornu"!!!!!!très jolie broderie!!!!
Répondre
P
merci les filles !! mais le prochain aura de plus jolies coutures .......enfin j'espère !!!
Répondre
V
quel chance de pouvoir broder au soleil !!! ton zigouigoui est plutot réussi pour un premier <br /> bisousbisous
Répondre