bonne continuation les filles.......

Publié le par phoebe

                                                                 BONSOIR A TOUTES



je viens vous annoncer la fermeture de mon blog.
pourquoi ? parcequ' OVER BLOG a fait des changements de présentations et de manipulations du coup c'est le MERDIER (n'ayons pas peur des mots) et je ne peux plus insérer une photo ni un gif.

donc si je ne peux plus vous montrer ce que je fais ou autres , je ne vois pas l'intérêt d'avoir un blog.
je suis super en colère et c'est vraiment avec le mal aux tripes que je vous annonce ca.

alors vous me direz : bein ouvres en un autre ailleurs......oui biensur mais je suis pas assez douée pour ca en informatique........celui là c'était une fille que je ne vois plus qui me l'avais fait alors....

c'est pour celà que je vous souhaite une bonne continuation , vous fais plein de bisous et vous souhaite ( en avance) une TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 !!!
(pour moi elle se termine super mal.....)

                                                                AU REVOIR LES CROIPINES.     ( ca va énormément me manquer )
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> merci cagouette je te tiens au courant , je suis en train d'en refaire un ailleurs avec une amie qui m'aide parceque je suis trop nulle....et pour le moral bein je verrai bien avec le temps<br /> ......<br /> merci bcp bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh non !!!! Là tu m'as gâché mon 1er de l'an !!!<br /> Snifff ! Je suis triste que tu nous quittes, mais bon, si tu ne te sens pas en forme en ce moment pour refaire un autre blog ailleurs, c'est ton droit... mais tu vas beaucoup me manquer avec ton<br /> humour !!! J'espère juste que tes problèmes ne sont pas trop graves, et s'il te vient l'envie d'en parler, envoie moi un petit message.... En tout cas, dès que tu auras décidé de la création d'un<br /> nouveau blog, n'oublies pas de me donner l'adresse !!!<br /> Gros bisous et bon courage.........<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> vous êtes adorables les filles mais je pense que pour le moment je vais essayer de me remonter un peu niveau moral ( pas envie d'en parler) et PEUT-ETRE qu'après je referai un blog mais<br /> certainement pas chez over-blog.<br /> amusez vous bien .....personne n'est indispensable.<br /> bises a toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> mais ca va pas NONNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!<br /> Là je suis pas d'accord du tout si tu veux moi je suis prete a t"aider pour que tu arrive a mettre les photos sur ton blog celui ci<br /> Ils ont changé oui peut etre mais ca fonctionne toujours !!!!!!!!!!!!!<br /> NON NON NON Ne me quittes passsssssssssss là tu me fends le coeur<br /> Reste je t'en supplieeeeee..............<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ohhhhhhhh non tu vas pas nous quitter comme ca!!!!!!fais un couurier a over-blog!!!!ne nous quitte pas s il te plait!tiens,je m inscrit a ta news!!!!!allez gros bisous ma belle!!!!!nathye!<br /> <br /> <br />
Répondre