le bébé se forme !

Publié le par phoebe

hello les filles  


juste un coucou d'abord pour vous souhaiter a toutes ainsi qu'a vos proches une très bonne année 2010 et surtout une santé de fer !
et vous annoncer aussi ..............meuhhhhh non je suis pas enceinte !!!!! il me manquerai plus que ca !!!!
la formation de mon futur bébé BLOG !!!  j'ai bcp d'aide donc il ne devrait pas tarder a arriver mais laissez moi encore un peu de temps !!
je vous enverrai l'adresse par mail !!


bonne soirée a toutes et encore merci pour vos coms de soutiens
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> merci bcp les filles !<br /> énormes bisous blue ! tu nous manques tu sais ......<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ohhhhhh un bebe blog!!!!quoicéca!!!au fait douce annee a toi aussi ma belle!!!!!!!!!!bise!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bon ben alors : je te souhaite surtout une bonne santé pour 2010!!!<br /> prompt rétablissement et courage pour demain...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci bcp les filles , mélody a une patience d'ange avec moi ( la pauvre !) et béa va me créer ma bannière je suis entre de bonnes mains donc a bientot mais............ailleurs ! pas sur over-blog<br /> !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ma copineuhhhhhhhhhhhh je suis super contente, ça me faisait vachement chier de plus te lire !!!! Milles bisous....<br /> <br /> <br />
Répondre