candy blog !!

Publié le par phoebe

BONJOUR LES FILLES !!!!

désolée pas de gif pour rendre le post plus sympa .......mais over-blog n'en veut pas
je sents que je vais changer car ils commencent a me saouler bien bien là

bref pourquoi ce post ? parceque je viens pour la 200eme fois a peu près de m'inscrire a un jeu qui se passe chez : CROISEZ LES FILS

je ne fais plus ce genre de jeu car je gagne jamais mais là.......les fils sont superbes alors je tente ma chance pour la DERNIERE fois !!!

allez voir son blog il est superbe !! ce jeu est fait pour les 4 ans de son blog
elle fait un sacré boulot ...CHAPEAU BAS !



BONNE JOURNEE LES CROIPINES   ( et maudit soit over-blog  )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> merci caro ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joyeux Noël!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci ma gégèle ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je te souhaite de gagner, et je vais faire un tour sur le blo... bon courage avec over=blog, c'est vrai çs merde tout le temps....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> mais t'es encore là ????? file avancer ta guépière LOL<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre