confiture de lait...

Publié le par phoebe






j'apporte quelques infos de plus sur le SAL de LA CONFITURE DE LAIT  !!!!

alors le nombre de points : 197x178 !

il y a 7 couleurs qui sont : ( en DMC ) rouge 816

                                                                    rouille 3722

                                                                     blanc B5200

                                                                     fumée 646

                                                                     tempête 3768

                                                                     huitre 927

                                                                     gris 3072


voilà !! alors vu que le 1er mai est un vendredi, je donnerai donc le

1er objectif vendredi matin    si j'arrive a me lever   bah quoi c'est

férié hooooooooooooooooooo !!!!!!

ensuite vous aurez 2 semaines pour faire la broderie , par contre

n'oubliez surtout pas de m'envoyer la photo de votre objectif
pour

que je puisse les insérer ici  

je crois vous avoir tout dis ........mais si vous avez encore des


questions , n'hésitez pas je suis lààààààààààààà !!!!

et merci encore aux filles qui se sont inscrites !!!! 






(ps) c'est bon FANOU ou je te fais un dessin ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour les infos ma belle !!!je me suis inscrite à ta news !!!entre éméchée !!!hi hi
Répondre
P
aucun soucis lily !! et bonne chance pour ton CAFE !!!<br /> bises
Répondre
L
j'aime bien ce modèle, je l'ai en stock mais ce sera pour un peu plus tard parce que je viens de m'inscrire au SAL pour faire le café de Lili Points alors un monument à la fois !<br /> Biz
Répondre
P
il me semblait bien qu'elle me prenait pour un jambon avec sa question !!!! MDRRRR
Répondre
K
Fanou, elle en a après toi...mdr
Répondre