depart d'1 SAL !!!

Publié le par phoebe






aujourd'hui débute le SAL que " la marquise des anges "  organise et qui est :




pour le 1er objectif on doit faire les 3 tâches noires ( qui pour ma part seront marron !!!) de la vache  !!
quoi quoi quoi ?????? moi me laisser envahir par les SAL ???? meuuuhhhhh pas du tout 
la seule question a se poser est :

COMMENT JE VAIS Y ARRIVER ???





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
mdrrrrrrrrrr cagouette !!
Répondre
C
zen phoebe, zen ! Tu y arriveras, j'en suis sûre....... dans quelques années.........lol !
Répondre
P
t'inkiètes pas fanou au 7eme ca ira mieux ! mdr
Répondre
F
Morte de rire^^ Moi en suis incapable, je suis crevée je me demande bien pourquoi oulala le rythme est difficile...
Répondre
A
Oh la belle vache, allez phoebe vite vite !!!!
Répondre