un bébé !!

Publié le par phoebe









ce matin je suis allée donner a manger aux tortues et là :

une troisième   !!!! elle ont fait un bébé dans la nuit ??????  MEUUUHHHHHHH non c'est florence qui m'a fait ce cadeau  que j'ai recu ce matin

trop trop belle ta tortue fofo !!!!!!!! la tête est exactement comme sur le modèle ! toute ronde  ! je l'adoooooooooooore !!!

oui oui oui ca va je vous montre

alors ou est BOUDDHA ? ................ou est FOFO 1 et ou est FOFO 2 ???? hé hé !!!!

 

 




encore mille merci flo c'est hyper gentil a toi de m'avoir crocheté cette tortue



Publié dans cadeaux recus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trop trop joliiiieee !!!!!
Répondre
P
merci isa !!! mais le mérite revient a flo !!!
Répondre
I
superbe!!!!!
Répondre
F
Youpiiii Jsuis super contente qu'elle soit arrivée en bonne santé et qu'elle te plaise et quoi que dis tu en plus c'est juste avant ton anni mais c'est vraiment super alors <br /> Gros bisous
Répondre
M
oh elle est trop mignonne!!!
Répondre