sac a pinces !!

Publié le par phoebe





voilààààààààààààà je l'ai enfin fini

alors biensur on voit bien qu'en bas a droite ca part en quenouille !!  

comment j'ai fais pour que ce soit pas droit ????? j'en sais rien !!!!!

tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai galéré comme une malade car c'est ma toute 1ere couture !!

bein en tous cas malgrès qu'il soit un peu de traviole !! bein je suis super contente de moi

je me languie samedi pour l'offrir a ma maman ! c'est son anniversaire

voilà la bébète !!






ouffffffffffffff ! une bonne chose de faite !!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> super la broderie de la petite lingerie pourrai je avoir la grille je ferai des échanges sans problème merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
merci sabrina ;))
Répondre
S
c'est vraiment super sympa...<br /> la broderie est super fine , c'est trés beau ! bravo pour ta 1ere couture !!
Répondre
P
merci kiki !!
Répondre
K
Superbe, bravo, j'aime beaucoup
Répondre