mon sépia ....

Publié le par phoebe




            

                                                   BONJOUR !!!!!!!



je viens de me rendre compte que j'avais oublié de vous montrer la broderie qui me tient le plus a coeur ......mais que j'avance a pas de fourmis 

il s'agit d'une photo de mon grand-père ( qui n'est plus là malheureusement ......) avec mon fils quand il était petit !!!

je le fais en sépia et en 1 fil ! bein croyez moi c'est la galère .....

donc comme je veux l'offrir a ma maman ( c'était son papa) le plus vite possible , j'ai décidé de faire comme si c'était un SAL !! et je m'oblige donc a le broder au moins 2 a 3h par semaine !!

donc tous les lundis , je viendrai mettre une photo de l'avancée de la semaine , bon le hic ! c'est qu'en sépia on voit pas trop ce qui a été fait en plus ......mais au fil des semaines ca se verra bien non ???  LOL


alors voilà la grille ( n'ayez pas peur hein !!!)







et voilà ou j'en suis ( depuis plus d'1 an )




le problème c'est qu'a chaque fois que je prends la toile en main , il me vient les larmes aux yeux alors ca facilite pas la chose ...

oui j'adooooooooooooooooorais mon grand-père et je l'aime toujours aussi fort aujourd'hui



hééééééééé bé bonjour le moral du lundi hein !!!


aller rdv donc lundi prochain pour la photo de l'avancée !!!!!!


Publié dans mon sépia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
merci yan !!! non non c'es pas moi qui l'ai créee ! je sais même pas dessiner une fleur ! LOL c'est une photo transformée en grille !!bises
Répondre
Y
ben je n'avais âs fini, lol! je te souhaite beaucoup de bonheur à broder cette toile et je t'envoie un peu d'énergie. elle va ête superbe, c'est toi qui a fait la grille ? tu as du t'amuser.... yan
Répondre
Y
ça va être magnifique!
Répondre
C
C'est un bel hommage que tu lui rends.
Répondre
N
waouh, que de travail, mais ce sera un bien joli cadeau!!!
Répondre