j'avance , j'avance ....

Publié le par phoebe





coucou les fifilles 
et oui !! je tourne toujours !!!
voilà mon avancée ....

y a 2 semaines :











aujourd'hui :







aller j'y retourne 




Publié dans SAL cirque des cercles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> merci bichette ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouh ! Cette fois-ci, je m'incline.... rien à dire... tu as bien travaillé !!! lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> non blue !! mais il est tellement agréable a broder que j'arrive pas a m'arréter !!!!<br /> dis tu deviens quoi blue ca manque de plus avoir de tes nouvelles......<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> T'as investi dans une aiguille turbo???<br /> Bravo pour ton avancée.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui oui tout va bien !! je tourne je tourne !!<br /> merci kiki ;)<br /> <br /> <br />
Répondre